Découvrez le ville lors de votre hébergement à Saugues

« Saugues, deuxième ville étape du GR65, l’un des chemins de Saint Jacques de Compostelle, situé au coeur du Gévaudan. Une ville chargée d’histoire et de légendes »

Après une randonnée sur le Chemin de Compostelle (GR65), sur d’autres beaux chemins de petite randonnée (PR) ou bien même après une balade à moto ou à vélo, voici quelques idées pour profiter de notre beau village et vous détendre après votre installation dans notre hébergement à Saugues.

Vous pourrez visiter le musée de la bête du Gévaudan, un parcours de 22 scènes pour connaître son histoire. Elle a tué et dévoré plus de 100 personnes entre 1764 et 1767 !
La Tour des Anglais, du début du 13ieme siècle elle constituait le donjon d’un château ravagé en 1788.
La visite de Saugues avec ses ruelles, sa collégiale St Médard, la Chapelle des pénitents (assez surprenante).
Si vous souhaitez vous relaxer, une baignade biologique à la sortie de Saugues avec pour seul traitement de l’eau, des plantes, fini le chlore et les produits chimiques, ou aussi tout simplement vous reposer au bord du plan d’eau, endroit très bucolique.
Vous pourrez aussi profiter d’une multitude de petits commerces pour satisfaire toutes vos envies ou besoins.

Nous sommes à même de vous aider pour que votre séjour dans notre hébergement corresponde à toutes vos attentes et vous donne envie de revenir dans notre belle et intrigante région chargée d’histoire et de légende.

Alors à très bientôt dans notre hébergement à Saugues

La Flore - votre hébergement à Saugues